Jean-Daniel Drouin

24DH St-Georges Ford 2021

Cette année, j'ai l'honneur de participer à nouveau au 24DH St-Georges Ford Dek Hockey. Cette année, j'ai décidé de me fixer pour objectif 500.00$ que je remettrais au 24DH. Pourquoi 500$? Chaque année, je veux m'impliquer dans ma communauté parce que cet argent sera remis à la Fondation Santé Beauce-Etchemin qui vient en aide à l'unité mère-enfant de la région.

Deux équipes de 30 joueurs et joueuses s’affronteront pendant 24 heures. Ce match-marathon sera joué sur une des surfaces de Dek Hockey Saint-Georges. Les deux formations seront divisées en trois sous-équipes qui feront des rotations d’une heure sur la surface de jeu. Tous les participants sont assurés de jouer huit heures.

L’objectif sera d’amasser 15 000 $ pour la FSBE. L’argent permettra d’acheter un distributeur de protoxyde d’azote pour l’urgence de l’hôpital de Saint-Georges.Celui-ci est utilisé uniquement chez les enfants et permet une sédation sans danger et sans effets secondaires pour traiter une plaie ou une fracture. Ces interventions sont présentement faites sous médication. À noter que l’appareil coûte environ 4500 $.De plus, la Fondation prévoit acheter un tensiomètre pour le centre pédiatrique de l’hôpital de Saint-Georges.

Comment faire pour donner à la cause? C'est simple, suivez les quatres étapes suivantes :

• Cliquez sur le bouton jaune qui est inscrit (Donnez à cette campagne)
  • Ensuite, vous allez être diriger vers un formulaire
  • Remplisez le formulaire
  • Suivez les étapes jusqu'au paiement finale en ligne.

N'oubliez pas, sur les dons de plus de 20$, un reçu d'impôt vous sera remis par courriel

**Un 24 heures de hockey n'est rien comparativement à des enfants qui combattent la maladie à tous les jours**

Derniers donateurs
pour Jean-Daniel Drouin:

Sebastien Descoteaux

Félicitations pour ton implication Jean-Daniel dans cette belle cause pour le mieux-être des enfants.

200.00 $

Mélanie morin