Saint-Georges Ville en rose

Monsieur Mario Landry, directeur général du Cégep Beauce-Appalaches, mesdames Valérie Fortier, directrice marketing au Carrefour de Saint-Georges, Manon Veilleux, présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, monsieur Jean-François Morin, directeur de la succursale de IGA Rodrigue et Filles, mesdames Amélie Ferland, chargée de projet à la Ville de Saint-Georges, Marie-Ève Beaulieu, copropriétaire de la rôtisserie St-Hubert, Nycole Baillargeon, responsable de l’événement, monsieur Claude Morin, maire de la Ville de Saint-Georges.

L’instigatrice de cette première beauceronne, madame Nycole Baillargeon, espère sensibiliser l’ensemble de la population, tout particulièrement à Ville de Saint-Georges, à cette cause qu’elle chérit tout particulièrement. À cet effet, plus d'une douzaine d'édifices georgiens seront illuminés « en rose » en signe de solidarité avec les personnes atteintes et luttant contre le cancer du sein.

Par ailleurs, monsieur Jean-François Morin, directeur de la succursale de IGA Rodrigue et Filles, a concocté, avec son équipe, « La Rose » une saucisse fait à base de betterave, ce qui lui donne sa belle couleur rosée. Les dons amassés avec la vente de « La Rose » seront versé à la Fondation Santé Beauce-Etchemin et seront dédiés exclusivement à l’achat d’équipements médicaux servant au dépistage et/ou au traitement du cancer du sein à l’Hôpital de Saint-Georges.

La saucisse sera disponible du 1er au 30 octobre dans les IGA Rodrigue et Filles et IGA Familles Rodrigue et Groleau.

Quand?

Du 1er au 16 octobre 2016

Où?

Plusieurs bâtiments de la ville de Saint-Georges dont la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, le Carrefour de Saint-Georges, le Cégep Beauce-Appalaches,  l’Église de Saint-Georges, l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches, l’Hôtel et Centre de congrès Le Georgesville, les IGA Rodrigue et Filles, IGA familles Rodrigue et Groleau, Location de Beauce et Boutique Décor Renée Bernard, Promenade Redmond, la Rôtisserie St-Hubert.

Madame Nycole Baillargeon 418-228-3320

Bingo télévisé

Le bingo est présenté à 18h00  sur les ondes de CogecoTV Beauce-Appalaches, chaque lundi, à partir du 12 septembre.

Consultez la liste des points de vente  ►

24DH Cliche Auto Ford

www.defihockey24h.com

En 2016, l'équipe du 24DH a amassé 61 000$ au profit de la Fondation Santé Beauce Etchemin.

Le 22 et 23 Avril 2017

Centre Sportif Lacroix Dutil

Citoyens du monde

En 2015-2016, les Citoyens du Monde de l’École des Deux-Rives et de la Polyvalente de Saint-Georges réalisent diverses activités pour acquérir, au printemps, un appareil  Ranger  à l’Unité mère-enfant  et un charriot Broselow au Centre ambulatoire pédiatrique de l’Hôpital de Saint-Georges.

Tournoi de Golf Saint-Georges 2017

Les détails du 24e Tournoi de golf de la Fondation Santé Beauce-Etchemin suivront bientôt !

Le 18 Août 2017

au club de golf de Saint-Georges

418-228-2031 #37889

Triathlon du Lac-Poulin

24DH Cliche Auto Ford

Informations de la 4e édition à venir...

Le 19 Août 2017

Au Lac-Poulin

Inscriptions ou information

Créez votre activité...

Afin de soutenir la cause de la santé, créez votre propre activité en utilisant, ou pas, une page WEB. Passez à l’action !

Contactez-nous et expliquez-nous en quoi consiste votre projet.

2018 © Fondation Santé Beauce-Etchemin / Politique de confidentialité / Contactez-nous

Plateforme de dons en ligne 1001 causes