24DH St-Georges Ford 2018

102.8 %

de l'objectif atteint

Campagne terminée

L'organisation du 24 DH St-Georges Ford débute la planification de sa cinquième édition de son défi de hockey 24 heures qui se tiendra les 11, 12 et 13 mai 2018 au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le 24DH St-Georges Ford est un match de hockey auquel 50 joueurs prendront part, soit 25 joueurs par équipe. Ce match est d’une durée de 24 heures. Au total, les deux équipes joueront 24 périodes de 50 minutes.

L’an dernier, le comité organisateur du « 24DH Cliche Auto Ford » formé par Francois Dupuis, Carl Breton, Louis Larochelle et Vincent Doyon a remis une somme de 68 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, argent amassé récemment dans le cadre de leur événement-bénéfice annuel.

NOUVEAUTÉ
***************************************************
Pour la 5e édition, une nouvelle formule s’ajoute. Nous élargissons l’événement qui se tiendra maintenant sur 36 heures. Les 12 premières heures de jeux seront partagé entre 2 équipes féminines et les 24 heures suivantes suivrons le concept initial. De cette façon, nous ouvrons l'accès à un plus grand bassin de joueurs/joueuses pouvant vivre l’expérience 24DH.
***************************************************

Restez à l’affût ... plus de détails et période d'inscription à venir.

Derniers donateurs
pour cette campagne: