Samuel Morin

24DH St-Georges Ford 2019

Bonjour,

c'est un priviliège et un plaisir pour moi de participer au 24 DH cette année. En tant que gestionnaire dans le réseau de la santé, je vois les bienfaits concrets d'un événement comme le 24 DH pour notre population ainsi que toute la raison d'être de la Fondation Beauce-Etchemin. Les équipements médicaux sont en constante évolution et les frais pour les acheter sont exorbitants. La fondation vient donc supporter les équipes d'intervenants terrains pour offrir des soins et services de qualité à toute la population du secteur de la Beauce en achetant des équipements à la fine pointe de la technologie.

Je suis un passionné du hockey, et cela depuis toujours. Dans les dernières années j'ai représenté le CISSS Chaudières-Appalaches lors de différents tournois dont le tournoi Comrie et le tournoi provincial du réseau de la santé. J'ai aussi eu la chance de faire du bénévolat en tant que coach dans un projet pour développer le hockey luge dans la région, en collaboration avec plusieurs autres membres du réseau.

J'ai la chance d'avoir les capacités physiques pour participer à cet événement. Malheureusement, certains usagers qui reçoivent des services du CISSS de Chaudières-Appalaches n'ont pas la capacité nécessaire pour participer à un événement sportif de ce genre. Ce sera donc pour améliorer la qualité de vie de tous ceux qui bénéficieront des équipements achetés par la Fondation Santé Beauce-Etchemin que je participerai au 24 DH cette année.

Au plaisir de se revoir sur la glace en mai!

Samuel Morin

Derniers donateurs
pour Samuel Morin:

Annik Bédard

Bonne Chance Samuel!

20.00 $

Carolann Fecteau-Mathieu

Bravo pour votre implication M. Morin :) !!

50.00 $

Christine Gagnon

Félicitation pour ton implication!

40.00 $

Stéphanie Roy