Francois Poulin

24DH St-Georges Ford 2021

Bonjour à tous, cette année je participerai au 24DH les 11 et 12 septembre prochain. Le 24DH est une partie de Dek hockey d’une durée de 24 heures qui a comme objectif d’amasser des fonds pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin, plus particulièrement pour l’unité mère-enfant de l’hôpital St-Georges.Moi meme père d’une petite fille prématurée qui a passer plusieurs semaine dans l’unité mère enfants j’ai vraiment hâte de relever ce nouveau défi cette année et d’amasser de l’argent pour une cause qui me tient à cœur. Pour faire un don, il suffit de cliquer sur le lien suivant. http://www.dons.fondationsantebe.com/fr/campagnes/24dh-st-georges-ford-2021 Merci d’encourager la cause !