Pascal Daigle

24DH St-Georges Ford 2021

Après avoir hésité  à m’inscrire aux deux dernières éditions, j’ai décidé de me lancer cet année et de participer au 24DH. Le 24DH est un 24h de hockey durant lequel 6 équipes se donneront le relais aux 3 heures sur une surface de Dekhockey.   L’évènement est un défi personnel mais sert en premier lieu a recueillir des fonds pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin et plus spécifiquement au département de la pédiatrie. Les organisateurs ont amassé au fil des années plusieurs milliers de dollars pour les enfants malades de la région et il allait de soit de leur donner un coup de main et de participer à l’évènement afin d’amasser des fonds pour l’édition 2021.

Je vous invite donc à donner généreusement via ma plateforme afin d’aider cette super organisation a changé la vie de plusieurs familles de la région.

L’édition 2021 aura lieu au Dekhockey Saint-Georges et sera présenté du 11 septembre 10h jusqu’au 12 septembre 10h. Venez faire votre tour sur le site encourager les participants!

Merci de m’encourager et de  faire une différence dans la vie d’enfants malades!

Un gros merci pour votre générosité !

Derniers donateurs
pour Pascal Daigle: